Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Castors en Estonie
6 février 2012

Weekend dans un chalet #2

Comme l'an passé, nous sommes allés passer le week-end dernier dans un Chalet. Cette fois-ci, nous en avons essayé un nouveau. Il se trouvait à 10km de Otepää, dans le sud ouest. Il était un peu moins isolé que l'autre, mais encore plus joli et convivial à notre goût.

DSC_0127DSC_0082DSC_0130DSC_0001DSC_0005
DSC_0105

DSC_0123

On s'est fait des amis, les chiens des proprios, en vrai ils étaient vraiment très sympas!!

DSC_0095
DSC_0084DSC_0086

Nous avons fait bien sur des soirées sauna, sauts dans la neige, mais je dois bien avouer que le saut à -25°C voire -30°c ça n'était pas si simple!!

Nous avons eu de la chance d'avoir un week-end certes très froid, mais tellement ensoleillé. Nous en avons donc profité pour faire de la luge et du ski de fond, là où avait eu lieu les championnats du monde l'an dernier!! Et bien ce n'est pas facile du tout cette affaire, et c'était bien fatiguant!!

DSC_0106DSC_0112
IMGP0002
IMGP0003

IMGP0006

Pas mal hein!!

DSC_0081
IMG_0117

Suudlus
Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pierre, tu es invité à venir qd tu veux!
P
Vous avez l'air d'avoir eu un super week end. C'est cool je suis content pour vous, ça donne envie d'y être. A bientôt les jeunes.
M
bisous ma cherie tres beau paysage comme d'habitude. pour une fois je suis la premiere à te répondre!!!!!
Publicité