Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Castors en Estonie
13 janvier 2013

Retour en arrière... Août!!

Il faut vraiment que je reprenne l'écriture de ce blog!!

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle et bonne année 2013!

Joyeuses Fetes 2013

Retournons donc en arrière en Août 2012. Lorsque nous sommes revenus de France, nous sommes partis un dimanche dans la campagne près de Võru pour cueillir quelques champignons. Pendant la pause déjeuner nous avons trouvé un campement RMK où l'on a à disposition un barbecue munie d'une grille réglable, des bancs, une table et du bois pour le feu. Ce joli petit endroit se trouvait le long d'une rivière où l'on pouvait se baigner!! C'est pas trop mignon tout ça!!

2012-08-04 13

2012-08-04 13

DSCF2170

DSCF2173

DSCF2186

Je suis la seule à ne pas m'être baignée trouvant l’eau un peu froide!!

2012-08-04 15

2012-08-04 15

2012-08-04 15

Et cette promenade en forêt?
On a cueilli plein de champignons et pleins de myrtilles.
La preuve?

DSCF2164

DSCF2153

Evidemment j'ai fait tombé le panier de champignons...

suudlus
Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne année a vous aussi!!!
L
...de penser à nous faire continuer le voyage au Nord et partager vos expériences et découvertes ! Jérémy fait un superbe Tarzan...sous le regard un peu rêveur (Ah, les plages des mers du Sud ?...) de sa demoiselle !...<br /> <br /> BONNE ANNÉE & GROS BISOUS
G
Ca donne envie !
Publicité