Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Castors en Estonie
2 octobre 2011

Notre petit nid d'amour #3

Après l'épisode 01 puis 02, puis le désastre, nous voici depuis l'été dans nos nouveaux quartiers. Pendant notre séjour en France, l'appart a été entièrement rénové (sauf la salle de bain qui n'avait souffert d'aucun dégât). 

DSC_0111
L'entrée

DSC_0116DSC_0115
DSC_0139DSC_0130
DSC_0128
La chambre, nous voilà débarrassé de la tapisserie à fleurs.. Vous remarquer mon Mannequin que j'ai recouvert.

DSC_0105
DSC_0091
DSC_0097DSC_0100
DSC_0103
DSC_0004 (2)
Le salon - L'arbre que j'ai repeint et un tout petit peu modifié, le tableau rouge que j'ai refait, et nos nouveaux tableaux, ce sont des affiches russes que nous avions ramenés de Russie.

DSC_0089
DSC_0079DSC_0083DSC_0086
La cuisine, avec dans le coin une vieille caisse trouvée au pied des poubelles et qu'il nous reste à rénover.

Globalement l'appart n'a pas énormément changé, nous avons choisi un vert plus lumineux et plus chaud, et le sol a été poncé, décapé et vernis. Il nous plait encore plus ainsi.

Suudlus
Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu la "visite commentée" de votre chez vous rénové,tout chaleureux & lumineux, prêt pour vous permettre d'affronter douillettement un nouvel Hiver du Nord ...<br /> Je suis toujours heureuse d'avoir de vos nouvelles!Et avec Mireille,je vais aussi sur le site de Bisous-Doudous!<br /> Gros Bisous<br /> P.S.Ne mangez QUE des champignons BIEN IDENTIFIES surtout !!!
Publicité