Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Castors en Estonie
22 décembre 2010

Notre petit nid d'amour #2

Un petit post vite fait pour vous montrer notre appart correctement meublé et décoré!
Je crois que l'esprit y est!!

DSC_0085
L'entrée!! (j'essaie de mettre les photos dans le même ordre que ce post!!)
La Chambre: remarquez les nouveaux rideaux occultants made by Bisoudoudou!!
DSC_0088
DSC_0090DSC_0033
DSC_0045__2_
Le salon, bureau, salle à manger et cuisine, pièce multifonction!!
DSC_0070DSC_0066
DSC_0068
DSC_0059DSC_0039DSC_0041
DSC_0052
Allez voici notre sapin home made!!
DSC_0029

Allez une petite dernière pour vous souhaiter à tous de passer de belles fêtes de fin d'année!!
Carte_01_copy
Suudlus
Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
déco trés réussi joyeux Noël à tous les 4 nous penserons bien à vous
L
...pour parler comme tout le monde(hors Estonie ) : un joli nid à la déco très réussie !<br /> Les réalisations présentées sur le site de Bisoudoudou rendent bien mises en place ...<br /> Et j'aime bien le sapin "fait maison".<br /> Dès ce soir, je décris tout ça à Mamie Paule.
T
sous le tableau rouge!
K
passes de bonnes fetes<br /> ton appart est métamorphosé!!!<br /> il est bien plus chouette avec ta griffe!!!
L
Il est ou mon lit ?
Publicité